Inauguration de Pano Da Costa
ven. 07 nov.
|Salvador
Dans le cadre de la Saison France–Brésil 2025, nous avons le plaisir de vous inviter à l’inauguration du projet Pano Da Costa, porté par Les Anneaux de la Mémoire et l’artiste visuel Gombo, en collaboration avec l’Institut français, l’Alliance Française de Salvador de Bahia, le Musée Afro-Brésilien


Heure et lieu
07 nov. 2025, 17:00 – 21:00
Salvador, Largo Terreiro de Jesus, 010 - s/n - Pelourinho, Salvador - BA, 40026-010, Brésil
À propos de l'événement
Dans le cadre de la Saison France–Brésil 2025, nous avons le plaisir de vous inviter à l’inauguration du projet Pano Da Costa, porté par Les Anneaux de la Mémoire et l’artiste visuel Gombo, en collaboration avec l’Institut français, l’Alliance Française de Salvador de Bahia, le Musée Afro-Brésilien (MAFRO) et la Fondation Pierre Verger.
L’inauguration se tiendra le vendredi 14 novembre 2025 à 17h au Musée Afro-Brésilien de Salvador de Bahia (MAFRO).
Ce moment marquera l’ouverture de l’exposition imaginé par Gombo et de jeunes créateurs de Salvador, fruit d’une résidence artistique de six semaines autour des héritages afro-brésiliens et du dialogue entre l’Afrique, le Brésil et l’Europe. L’événement sera également l’occasion de célébrer les liens culturels tissés entre nos territoires et de remercier nos partenaires pour leur engagement.